Les Résultats du 26 Mars

28 mars 2016 - 09:29

Elbeuf/Le Buquet /-11F: 20/3

Dans le 1er tiers-temps, les blangeoises n'ont pas réussi à stopper le jeu rapide de leurs adversaires. Elles ont eu également beaucoup de mal à avancer vers le but en attaque. Un 1er tiers-temps difficile pour elles (8-0). Dans le 2nd tiers-temps  la défense imposée en 3-2 leur a mieux réussi et elles sont enfin parvenues à aller vers le but (12-1). Dans le dernier tiers-temps, les filles de Blangy se sont de nouveau retrouvées face à la difficulté du 1er tiers-temps avec une défense d'Elbeuf en corps à corps qui ne leur a laissé aucune occasion de remonter un peu au score. Elles perdent irrévocablement le match.

-11G / Montville: 20/22

Les -11G  n’arrivent pas à battre cette équipe rouennaise tout simplement car ils ne veulent pas appliquer les consignes demandées qui sont pourtant simples. Ils ont tout de même fait un bon match, mais la victoire était tout à fait possible. A Montville, un joueur sort vraiment du lot, il a marqué 95 % des buts.

-15F / Londinières: 11/19

Défaite des -15F. Celles-ci ont été inexistantes durant toute la durée du match: à croire qu'elles ne savaient plus jouer au handball, ne respectant pas les consignes des coaches. La victoire ne pouvait être possible. Espérons qu'elles vont se ressaisir pour les prochaines rencontres.

-15G / Montville: 29/25

Entente Nord 76 / -17G: 13/40

Nouvelle victoire des -17G à Saint-Nicolas samedi contre l'Entente Nord 76 !
Un début timide de nos joueurs lors des premières minutes (3 à 3 à la 5e) puis l'équipe se met bien en place avec les consignes données et le travail aux entraînements basé sur la défense, ce qui permet à nos jeunes de distancer largement et rapidement leurs adversaires 15 à 5 (20').
Nos adversaires du jour ne nous proposent qu' un jeu assez pauvre en attaque nous permettant ainsi d'intercepter un nombre inconsidérables de ballons de contre-attaque avec les départs en trombe de notre "sprinter-mobylette" !!
La mi-temps est sifflée sur le score de 20 à 7 !..
Les consignes et engagements réciproques donnés d'avant match sont respectés, et le discours de la mi-temps est de ne rien lâcher et d'êtres très concentrés jusqu'au bout...( ce qui n'est jamais très simple contre une équipe en face avec une différence de niveau si importante)..mais les garçons repartent sur le parquet avec la même envie et en profitent pour dérouler de belle phases de jeu en attaque en glissant quelques combinaisons apprises.
Nos jeunes prendront plaisir toute la partie en creusant vraiment le score et avec l'objectif de prendre très peu de buts (13 au total) pour en marquer 40 !!
Les garçons confortent leur première place au classement avec la meilleure défense du championnat et le meilleur goal avérage !!
Il faut continuer à être assidus aux entraînements, respecter les consignes données pour toujours hausser notre niveau de jeu !! nous comptons sur votre investissement pour réaliser une belle fin de saison...

Séniors Garçons / Fécamp:  27/32

Pour ce match à domicile, les blangeois recevaient une équipe au complet de Fécamp: en effet 12 joueurs avaient fait le déplacement. Après une entame de match équilibrée, les blangeois se sont laissés déborder et rentrent au vestiaire avec un retard de 3 buts. Après la reprise, les fécampois accélèrent le jeu avec notamment de très bons décalages sur l'aile gauche. Ils prennent le large pour mener de 10 buts à 10 minutes de la fin du match. Malgré l'évidence du résultat les blangeois se sont battu jusqu’à la dernière minute et sont remontés à -5 buts au coup de sifflet final: 27-32.