Les Résultats du 16 Janvier

20 janvier 2016 - 10:27

-11F / Le Buquet-Elbeuf: 8/22

Les blangeoises ont livré un match nettement en dessous de leur possibilité. Elles étaient molles en attaque et passives en défense. Elles ne couraient pas et ont accumulé beaucoup de mauvaises passes ! il va falloir revoir tout ça mercredi à l’entrainement.

Montville / -11G: 24/15

Gros problème de défense sur les 3 périodes de jeu. A cela s’ajoute un manque d’efficacité aux tirs et beaucoup de pertes de balle.  Les adversaires ont un petit joueur très rapide et vif qui a été très fort. Dommage car c’est une équipe à la portée des blangeois.

-15F / Bonsecours: 10/0

Forfait de Bonsecours

Aumale / -15G: 21/40

Les – 15 ans garçons ont livré un très bon match en défense. Ils commencent vraiment à maitriser toutes les défenses, 1/5, 2/4 et 3/3 qui déstabilisent énormément ses adversaires.

-17G / Octeville: 29/18

Dernier match de la phase "aller" de nos -17 dans ce nouveau championnat et nouvelle victoire ! Le temps de dresser un bilan sur cette première phase : 6 matchs = 6 victoires ! Nos jeunes sont seuls en tête avec 2 points d'avance sur Rouen. 217 buts inscrits contre 135 encaissés, soit la meilleure défense du championnat !

Cette dernière rencontre de phase "aller" s'est donc soldée par une nouvelle victoire de nos -17 à domicile contre Octeville-sur-mer. Bonne prestation de nos garçons toujours motivés par l'envie de gagner ! Même si l'on assiste encore à des tirs immanquables en faisant briller le gardien adverse. La mi-temps est sifflée en notre faveur sur le score de 14 à 6. A la reprise, quelques sanctions de 2 minutes sur plusieurs de nos joueurs feront revenir notre adversaire au score à 4 longueurs (15/11), mais le sursaut d'orgueil de notre "belle équipe" (propos du coach adverse) mettra fin au suspense en prenant largement l'écart au score.
A noter la blessure de notre pivot Julien, qui sera éloigné des parquets pendant quelques semaines.
Toute l'équipe lui a rendu ce bel hommage en fin de partie en lui dédiant cette victoire.
Bon rétablissement à Julien VIEL.

Séniors garçons / Londinières: 28/30