Les Résultats du 14 Novembre

17 novembre 2015 - 18:12

-11F / Bray: 12/7

Après un début de match plutôt timide, 3/3 au 1er tiers-temps, les blangeoises sont passées à la vitesse supérieure au 2ème tiers-temps(8/4). La dernière période s’est bien déroulée également, toutes les filles vont au but et essaient d’appliquer les consignes demandées.

Foucarmont / -11G: 22/22

Belle performance des -11G à Foucarmont qui ont été confrontés à une équipe de -13G finalement ! Attention quand même aux nombreux tirs ratés à 6 mètres et aux zones !

Déville/Montville / -15F: 31/15

-15G / Bihorel: 20/14

Les -15G ont eu du mal à se mettre en route et l’accumulation de tirs ratés à 6 mètres explique l’avantage des adversaires à la pause (8/9). Une bonne remontée de bretelle à la mi-temps a permis de se remettre dans le match pour finalement s’imposer largement à domicile.

Les rencontres des -17G et des Séniors garçons ont été reportées.