Les Résultats du 7 Novembre

9 novembre 2015 - 10:08

-11F / Arques: 5/10

Cette toute nouvelle équipe de -11F se met en place doucement. Le 1er tiers-temps n’a pas été très concluant, les filles ont eu du mal à aller vers le but, elles se contentaient de jouer à la passe à 10 (1/5). Le 2ème tiers-temps a été plutôt marqué par un grand nombre de pertes de ballons (2/5). La dernière période a été meilleure, les blangeoises sont allées plus vers le but et sont même revenues à 2 buts, mais les arquaises ont profité de plusieurs erreurs des locales pour passer plus nettement devant.

Aumale / -11G: 3/24

Les jeunes garçons continuent sur leur bonne lancée d’avant les vacances. Pas de grosse difficulté face à une jeune équipe aumaloise.

-15F / Bonsecours: 11/21

Les -15F, opposées à une équipe largement à leur portée, n’ont pas réussi à trouver le chemin du but. Beaucoup de tirs sur la gardienne ou hors cadre ! Elles jouent en marchant et ont trop subi en défense. C’est dommage, certaines n’ont pas compris que le handball était un sport qui demandait beaucoup plus d’investissement que ce qui a été montré.

Grand Quevilly(2) / -15G:  20/36

Gros match défensif des -15G à Grand Quevilly, qui ont pu réaliser de nombreuses montées de balle rapide. Les consignes ont été bien respectées en attaque placée. Les adversaires ont proposé un système défensif intéressant, mais l’attaque était plus timide.