20 avril 2015 à 18:59

Les résultats du 18 Avril 2015

St Nicolas / -11G: 10/24

Belle victoire des -11G à l’extérieur, ils ont fait un beau mach avec des phases de jeu très intéressantes.

Bray / -13G: 11/19

Les -13G confirment leur bonne forme en revenant également avec la victoire de Neufchâtel.

Dieppe / -16F: 4/15

Les -16F finissent leur championnat sur une très belle note avec cette victoire incontestable à Dieppe.

Dès le début de la rencontre, les blangeoises ont imposé leur jeu. Elles ont largement dominé les dieppoises, que ce soit en défense comme en attaque, 1/8 en leur faveur à la pause.

La deuxième mi-temps a été jouée dans le même rythme que la 1ère, avec de l’envie en attaque et de la solidarité en défense, elles n’ont rien laissé passer.

Séniors filles / Auffay: 17/15

Victoire au goût amer pour les séniors filles à domicile.

En effet, les filles d’Auffay avec un effectif de 6 joueuses se sont battues et méritaient plus la victoire.

Et pourtant, après un début de match impressionnant(6/1), les blangeoises ont à leur tour subi un cinglant 6/0, ce qui a permis aux adversaires de passer devant (6/7). Puis les 2 équipes se sont tenues au coude à coude jusqu’à la pause (10/10).

Même scénario à la reprise du match jusqu’à la 13ème minute où les 2 formations sont restées sur le score de 14/12 pendant plus de 6 minutes, les blangeoises n’arrivant pas à cadrer, et Audrey, dans les buts, décidée à ne rien laisser passer. Puis doucement le compteur s’est débloqué, et finalement la victoire est là, mais l’envie ? Les filles feront leur dernier match de la saison le samedi 23 mai à 18h à Eu.

Barentin/Pavilly / Séniors Garçons: 18/21