Les résultats du 11 Avril 2015

13 avril 2015 - 11:03

Eu / -11F: 15/6

Les jeunes blangeoises ont perdu en déplacement à Eu, mais elles ne se découragent pas et continuent de jouer avec plaisir. Elles commencent à prendre plus d’initiatives en attaque, c’est bien.

-11G / Foucarmont(2): 40/8

Les jeunes blangeois se sont fait plaisir dans cette rencontre où on a vu de très belles actions de jeu.

-13F / Entente Rouen/Sotteville: 9/16

Les -13F ont fait un meilleur match contre leurs adversaires de Rouen même si elles peuvent encore mieux faire...Beaucoup de tirs sur la gardienne, des mauvaises passes et une faiblesse avec la défense en 6/0.

A souligner que Rouen a match perdu car elles jouaient avec deux -15 filles.

-13G /Oissel: 27/13

Belle victoire des jeunes blangeois sur leur terrain.

Bihorel / Séniors Filles: 18/17

Cette défaite semble vraiment très illogique au vu de la rencontre, les filles sont revenues dégoutées. Et ça commence à faire beaucoup.

Séniors garçons / Londinières: 25/29