29 janvier 2015 à 18:03

-11G / St Nicolas: 10/0

Forfait de St Nicolas.

-11F / St Nicolas: 7/7

Les 2 premiers tiers temps ont été un peu compliqués pour les filles (1-3 et 2-5) à cause de nombreuses mauvaises passes et de tirs sur la gardienne. Mais durant la dernière période, elles nous ont prouvé qu’elles avaient de la ressource et qu’il fallait y croire. Elles ont beaucoup mieux joué et finissent par un match nul.

Déville / -13G:18/21

Victoire des -13G à Déville grâce à un bon match de l’ensemble des joueurs. Le match a été serré dès le début (6-6 au premier tiers temps). La seconde période a été du même genre (14-13). Le 3ème tiers temps a été favorable aux blangeois qui ont infligé un 7/0 dès le retour des vestiaires. A noter le bon comportement de Lucas et d’Arnaud. Attention tout de même aux nombreuses zones qui ont été sifflées, cela aurait pu permettre de se mettre à l’abri au lieu de courir après le score!

-13F / Gournay: 18/8

Les blangeoises n’ont pas eu de difficulté à venir à bout de cette équipe de Gournay. (4-1, 11-6 et 18-8)

-16F / Bray: 16/4

Grâce à cette victoire les -16F restent leader de leur championnat. Réduite à 7 pour jouer, elles ont bien géré leur match que ce soit en attaque comme en défense. Merci à Kim et Hélèna pour avoir pris le poste de gardienne en l’absence de Valentine, blessée. Nous souhaitons bon courage à Kim qui s’est blessée au genou et qui sera indisponible pendant 3 semaines.

-16G / Entente nord 76(2): 52/15

Les -16G sont vraiment au-dessus, et cette écrasante victoire le prouve une fois de plus.

Séniors garçons / Aumale: 22/22

Avec 8 joueurs au départ, les blangeois ne partaient pas très confiant quant à leur chance. Mais ils sont restés solidaires et n’ont jamais rien lâché. Ils méritent ce match nul car ils ont été menés durant 50 minutes et ont puisé dans leurs réserves pour se battre jusqu’au bout. D’autant plus qu’un joueur s’est blessé ce qui ne laissait aucun remplaçant pour faire souffler. Fabrice, blessé à la cheville les a encouragés et les a motivés. Bon rétablissement à lui.