9 décembre 2014 à 11:16

Les résultats du 6 Décembre 2014

• -11F / Eu: 1/16

Défaite des jeunes à domicile. Elles ne comprennent pas toujours que le handball est un sport où il faut courir, mais elles restent motivées et c’est déjà ça.

Eu(2) / -11G: 11/15

Les -11G reviennent avec une victoire de Eu. Ils ont bien joué et ont bien écouté les conseils des coachs.

-13F / Londinières: 13/21

Les -13F ont en fait joué contre une équipe composée à 95 % de -15F, donc le rapport de force n’était pas le même du tout.

-13G / Aumale: 25/22

Après un 1er tiers temps nettement à leur avantage 11/5, les -13G ont eu plus de mal pendant le 2ème, laissant les adversaires revenir à la marque (17/14). Du coup le dernier tiers temps a été un peu compliqué à gérer mais la victoire est là et c’est le principal.

Montville / -16F: 4/20

Convoquées dimanche matin à Montville à 10 h 30, c’est à 6 que les blangeoises s’y sont déplacées. Mais cela ne les a pas empêché de revenir avec la victoire face à une équipe rouennaise composée de débutantes.

-16G / Bray: 31/19

Les -16G ont littéralement asphyxié leurs adversaires avec cette belle victoire. Après un début de match plutôt bien engagé (9/4), les blangeois n’ont pas maintenu le rythme et ont laissé les brayons revenir au score pour se quitter sur 15/12 à la pause. Mais le retour des vestiaires a été plus qu’efficace. Les blangeois ont de nouveau mis le turbo, ne laissant à leurs adversaires aucune chance de pouvoir passer devant. Grâce à leur défense ils ont réussi à récupérer des ballons qu’ils ont concrétisé au fond du but adverse. En attaque placée, le jeu en mouvement à notamment permis à Louis M. de s’exprimer à plusieurs reprises à 6 mètres.

St Nicolas / Séniors Filles: 14/19

Belle victoire des séniors filles à St Nicolas. Elles ont été solidaires en défense et en attaque, les relations arrière/avant ont bien fonctionné. Elles n’ont rien lâché et ont toujours été devant au score. Cela fait du bien au moral. Maintenant, il va falloir de nouveau avoir les 3 points samedi face à Eu.

Foucarmont / Séniors Garçons: 35/19

Défaite logique à Foucarmont.