25 novembre 2014 à 22:16

Les résultats du 22 Novembre 2014

Bray / -11F: 17/5

Les filles ont été confrontées à une équipe brayonne menée principalement par un petit jeune qui a marqué 80 % des buts. Elles n’ont pas réussi à le prendre afin de limiter les dégâts.

St Nicolas / -11G: 5 / 28

Les -11G ont enfin compris comment appliquer le système défensif du 1er tiers temps, du coup très vite ils ont récupéré des ballons. La défense en 2 lignes a été bien appliquée également.

Foucarmont / -13F: 22/6

Défaite à Foucarmont qui a été nettement meilleure.

-13G / Déville: 19 / 27

Après un 1er tiers temps plutôt équilibré (6/8), les blangeois ont été dépassé au cours du 2ème (13/17). Malheureusement la dernière période a été sous le même signe que la 2ème.

-16F / Doudeville: 24 / 4

Idem à la semaine dernière, match peu intéressant pour les -16F face à des adversaires insuffisamment expérimentées. La victoire est là mais c’est une rencontre qui n’a rien donné d’autre aux blangeoises.

St Valéry / -16G: 25 / 15

Séniors filles /Arques: 19 / 22

Après un début de match plus que prometteur (6/1), les blangeoises n’ont pas réussi à garder le même rythme de jeu et très vite, les arquaises sont revenues au score jusqu’à égaliser, 12/12 à la mi-temps. Le retour des vestiaires a été plus que laborieux pour les locales qui sont restées plus de 10 minutes sans marquer de but. Il est vraiment dommage de ne pas avoir appliqué les consignes demandées par le coach en défense, cela aurait certainement permis à la gardienne de ne pas prendre autant de but aux ailes!

Séniors garçons / Aumale: 33 / 21

Comme cette victoire fait du bien au moral des séniors garçons. Ils ont livré un beau match et ont montré un beau spectacle aux nombreux supporters venus les encourager. La 1ère mi-temps a été plutôt équilibrée entre les 2 équipes. Grosse défense de chaque côté, mais un gardien blangeois plus performant. 15-12 en faveur des locaux à la pause.

La 2ème mi-temps est repartie sur un rythme effréné de la part des blangeois qui avaient bien décidé de mettre le feu dans leur salle samedi soir. Après 10 minutes de reprise, ils ont infligé un 5/1 aux aumalois, ce qui a obligé la coach à poser son temps mort (20/13). Il y avait encore 20 minutes à tenir. Mais les blangeois n’ont rien lâché et ont continué d’emballer le match. Petit à petit l’écart s’est de nouveau creusé pour finalement remporter cette rencontre de 12 buts. Ils dédient leur victoire à Laurent.