17 novembre 2014 à 18:21

Les résultats du 15 Novembre 2014

-11F / Arques: 1/16

Toujours de grosses difficultés à gérer le premier tiers-temps où les jeunes ont du mal à comprendre qu’il faut être en mouvement tout le temps (1/10). Le 2ème tiers temps a été beaucoup plus équilibré puisque les arquaises ne marquent qu’un but. (1/11). Et enfin la dernière période a été moins catastrophique également.(Jade, Louna, Léa, Emilie, Flora, Maëlline, Chloé, Sarah, Augustin, ent: Blandine, Caroline, Isabelle)

-11G / Forges(2): 21 / 2

Belle victoire des -11G une fois de plus. Malgré tout, ils ont du mal à appliquer les consignes de système défensif. Il va falloir revoir ça à l’entraînement. (Tanguy, Matthias, Jules, Gaétan, Hugo, Timéo, Matthéo, Côme, Valentin, Jérèmy, ent: Pascal)

-13F / Bray:17 / 8

Les -13F n’ont pas vraiment eu d’opposition sur cette rencontre. Attention à bien écouter les conseils du coach en match. (Flora, Camille, Charline, Orane, Elisa, Adèle, Elise, Yamina, ent: Marie-Flore)

Bihorel / -13G: 10/0

Forfait des blangeois qui n’étaient que 4 pour aller jouer!!!

Eu / -15G: 33/12

Nous n’avons vu qu’une équipe sur le terrain, les locaux. (Axel, Maxime, Simon, Lucas, Arnaud, Mathieu, Damien, Corentin, Valentin, ent: Pascal, Pascal)

-16F / Entente Arques/Pays de Bray: 28/1

Match peu intéressant pour les -16F face à des adversaires insuffisamment expérimentées. La victoire est là mais c’est une rencontre qui n’a rien donné d’autre aux blangeoises. (Valentine, Hélèna, Kimberley, Cécile, Léa, Marie, Océane, ent: Agathe, Fabrice)