SEPBB Handball : site officiel du club de handball de BLANGY SUR BRESLE - clubeo

Les résultats du 30 Avril

2 mai 2016 - 08:37

St Nicolas / -11F: 3/15

 

• -11G / St valéry(1): reporté au mercredi 4 mai à 15h

 

-15F / Doudeville: 28/17

 

-15G / Aumale: 40/15

 

Octeville /-17G: 19/34

C'est en banlieue havraise que se déroulait la dernière journée de championnat contre Octeville-sur-mer classé 3e
Le ton avait été donné dans la semaine pour dire aux jeunes de prendre le plus sérieusement possible cette rencontre pour être et devenir Champion de notre poule 76 seul et en distançant notre challenger Rouen !
Nos jeunes se mettront très vite dans le feu de l'action en imposant une belle défense et en concluant de beaux mouvements de jeux en attaque. Le bloc défensif soudé nous permet de jouer rapidement des montées de balles et le score se construit de minute en minute + 5 buts à la 15e ....+ 10 (17 à 7 à la 20 ème). pour atteindre la mi temps avec une avance de 12 buts..(21 à 9).
Nous sommes à une mi-temps de notre place de champion... mais les consignes restent les mêmes : "ne rien lâcher" et continuer à pratiquer du bon jeu !
Début de deuxième mi-temps avec un retour sur le terrain très approximatif car nos garçons prennent vite un 4-1 en 5 minutes de jeu !!
Il faut se ressaisir, ce qui sera très vite rétabli après la pose d'un temps mort...
Les garçons prennent conscience de l'importance de finir 1er ...et vont définitivement asphyxier leurs adversaires... score final VICTOIRE 34 à 19
Les jeunes peuvent être contents, ils finissent premier de leur poule et sont donc Champions avec 2 points d'avance sur Rouen !!
Cette belle régularité pendant ce championnat leur ouvre donc les portes des finales qui se joueront le 29 mai près de Caen. Ils rencontreront donc les premiers des 4 autres poules des départements de Normandie.
C'est donc une finale à 5 qui va se jouer entre le 76-27-14-50- 61...et le vainqueur deviendra champion de Normandie !! Rappelons quelques chiffres : nos - 17 ans ont gagné 11 matchs sur 12 joués
430 buts marqués contre 269 encaissés ce qui nous classe meilleure défense du championnat et deuxième meilleure attaque.... Bravo à l'ensemble du groupe... même si la qualification pour jouer en Ligue s'est raté de peu en début de saison, les joueurs sont restés mobilisés et soudés aux entraînements et ont pris match après match ce qui leur était demandé par leur coach à savoir : la victoire les unes après les autres pour construire notre place de leader.
Cet objectif est aujourd'hui atteint !
Il avait été clairement annoncé par le coach à ses joueurs que cette déception d'atteindre le plus haut niveau normand ne devait pas casser l'ambiance du groupe ...du bon esprit d'équipe. .. et bien au contraire de relever la tête pour de toute façon gagner les matchs les uns après les autres et finir en tête à la dernière journée de championnat.
Ce Pari fait avec les joueurs dans le vestiaire au début de ce nouveau championnat est désormais aujourd'hui atteint et je vous en félicite et vous en remercie !!
Maintenant il faut rester concentré pour continuer à faire de bons entraînements afin de préparer ce beau plateau qui nous attend le dimanche 29 mai.
Je compte sur vous. .

 

Séniors garçons / Aumale: 26/24

Commentaires

-15 Filles : nouveau joueur 3 jours
-15 Garçons : nouveau joueur 3 jours
Séniors Filles : nouveau joueur 3 jours
Séniors Garçons A : nouveau joueur 3 jours
Antoine TASSO est devenu membre 8 jours
Julien CELLIER 14 jours
Séniors Garçons A : nouveau joueur 16 jours
-15 Garçons : nouveau joueur 18 jours
-15 Filles : nouveau joueur 18 jours
Séniors Garçons A : nouveau joueur 18 jours
SEPBB vient de remporter le trophée 100000 visites 21 jours
Saison 2018/2019 lancée!!!! 1 mois
Alençon / -15 Filles et 6 1 mois
-15 Filles et 4 autres 1 mois
Séniors Filles : nouveau joueur 1 mois
  • Severine Dautresire Leloup
    13 août

    Severine Dautresire Leloup

    Supporter

    42 ans

  • Isabelle Lefevre
    6 août

    Isabelle Lefevre

    Dirigeant

    33 ans

  • Christophe Moussy
    24 août

    Christophe Moussy

    Joueur

    19 ans