Les résultats du 23 Avril

28 avril 2016 - 10:58

-11F / Arques: 7/11

Les blangeoises n’ont pas réussi à s’imposer face à une équipe arquaise beaucoup plus dynamique.

-11G / Dieppe:  17/21

Après avoir mené les deux premier tiers-temps, 10/8 et 14/12, les garçons ont complètement perdu leurs moyens durant le dernier tiers-temps avec une défense inexistante et une attaque passive. C’est dommage.

-15F / Foucarmont: ??

Belle victoire des -15F face à une équipe en sous-effectif.

Déville / -15G: 24/35

Les garçons sont allés s’imposer à Déville, mais le match n’a pas été à la hauteur de leur niveau. La victoire est là, c’est l’essentiel.

-17G / Montville: 44/25

Après une trêve d'un mois sans match officiel, les -17 étaient de retour sur le parquet blangeois pour accueillir Montville pour l'avant-dernière rencontre du championnat. Début de match équilibré entre nos "roses" du jour (nouveaux maillots) et les blancs Montvillais.
Après avoir réglé le problème de la prise du pivot, les jeunes se détachent au score pour la mi-temps sifflée 22 à 13
Dès le retour du vestiaire, les joueurs reprennent les consignes au sérieux en imposant une belle défense et en déroulant de beaux mouvements de récupération de balles.
Tous les acteurs se feront plaisir à être buteurs, le ballon partant dans tous les sens pour étourdir définitivement les adversaires : contre-attaque... jeu avec le pivot....décalages.... tous les ingrédients sont mis pour enfiler les buts et faire un gros score !! fin du match 44 à 25 !.
Nouvelle victoire pour conforter la place de leader du championnat.
Bon rétablissement aux blessés Julien V. et Louis D. qui ont participé et ont été des acteurs actifs sur le banc...c'est ça l'esprit d'équipe !!
Dernier match samedi prochain à l'extérieur à Octeville où il faudra ramener les trois points de la victoire pour finir en beauté ce championnat et jouer les phases finales.
Bravo à vous tous pour votre sérieux et votre motivation de samedi, vous avez su démontrer votre capacité à prendre du plaisir sur le terrain ...il faut continuer !

Cany / Séniors Garçons: 21/20