Les Résultats du 12 Mars

24 mars 2016 - 22:32

Dieppe / -11G: 9/19

Les -11G confirment, match après match, qu’ils ont bien leur place dans ce championnat excellence. Dès le 1er tiers-temps, ils ont mis la pression sur les dieppois, enchaînant les contre-attaques, pour mener 10/4 à la pause. La 2ème période a été un peu plus laborieuse, les jeunes n’arrivant pas à trouver le chemin du but (6/12). Et enfin, le 3ème tiers-temps les a tout à fait délivrés. Une belle partie grâce à des jeunes motivés, pas nombreux certes, mais toujours décidés à aller de l’avant pour gagner. Merci à Louna qui est venue renforcer l’équipe.

Yvetot / -15F: 15/11

Bray / -15G: 8/42

-17G / Bray : 36/23

Derby Brayon / vallée de la Bresle au Campigny où les -17 recevaient Neufchâtel.
Première mi-temps en demi-teinte où les garçons n'arrivent pas à "tuer" le match en supériorité numérique !!
Les choses positives à retenir sur cette mi-temps étant la prise d'initiative pour mettre en place des combinaisons apprises à l'entraînement et avec réussite !(mi-temps: 14/11)
En deuxième mi-temps les jeunes se lâchent un peu plus pour distancer au score les invités du jour: +10 à la 45e .
A noter la très grosse partie du gardien adverse qui a vraiment mis en échec à lui seul les tirs de nos Blangeois.
Le score aurait été beaucoup plus sévère sans cette belle performance du portier adverse! Mais l'on se répète de semaine en semaine "efficacité aux tirs" pourtant travaillé lors des séances d'entraînements !!
En défense, il faudra que les jeunes musclent leur jeu pour ne pas connaître de situations trop passives et se laisser déborder par des tirs à 6 mètres...
Tous ces points étant dit... les jeunes ont pris plaisir sur le parquet et sont retournés à la douche avec une avance de 13 buts score final 36 à 23
Bravo pour cette nouvelle victoire !!...et merci aux joueurs et dirigeants visiteurs pour la bonne ambiance durant ce match de samedi.

Bihorel / Séniors Garçons: 30/16