Les Résultats du 23 Janvier

27 janvier 2016 - 20:48

Octeville / -11F: 21/7

Dans le 1er tiers-temps, les blangeoises se sont bien défendus face à une équipe d'Octeville/mer très active sur le terrain (6-3). Dans le 2nd tiers-temps, la fatigue s'est vite fait ressentir et leur jeu encore beaucoup trop lent n'a pas permis de remonter au score(12-6). Dans le dernier tiers-temps elles ont complètement tout relâchés, enchaînant mauvaises passes et tirs dans la gardienne. Elles perdent donc irrévocablement le match.

Montville / -11G: 15/14

Nette évolution par rapport au match de la semaine dernière. Aucun remplaçant donc un peu dur physiquement. Bonne défense qui a mis le gardien en confiance qui a bien gardé son but. Un peu trop d‘échecs aux tirs,  notamment aux ailes. Le coach est fier d’eux quand même, ce n’était pas facile.

Foucarmont / -15F: 17/17

-15G / St Valéry en Caux: 30/33

Les -15G auraient pu créer l’exploit face à cette équipe de ligue.

Ils étaient pourtant bien partis puisqu’ils menaient 6/0. Puis l’arme de St Valéry a commencé à faire son jeu, et ce jeune joueur a réussi a percer la défense à plusieurs reprises, au point de permettre à son équipe de recoller au score. Les deux équipes se sont tenues au coude à coude jusqu’à la mi-temps qui s’est soldée sur le score de 18/17 en faveur des locaux.

De retour des vestiaires, les blangeois étaient plus motivés que jamais, ils ont enchaîné leur match sur le même rythme que la première mi-temps, mais des fautes inutiles et stupides, sanctionnées logiquement par des exclusions de 2 minutes, leur ont été fatales. En effet, ils se sont retrouvés à 4, mais malgré tout ils ne se sont pas démobilisés et sont restés très soudés. Puis St Valéry a creusé l’écart de 3 buts, les jeunes blangeois ont réussi à revenir à deux longueurs, mais de nouveau, les valériquais sont repassés devant, et cette fois les petits blancs n’ont pas pu rivaliser, notamment à cause de tirs manqués à 6 mètres. C’est dommage car ils la méritaient  cette victoire. Mention spéciale à Simon Q. qui a fait un excellent match à son poste d’ailier droit.