Les Résultats du 9 Janvier

11 janvier 2016 - 19:37

-11G/ Eu(1): 17/15

Voilà les -11G bien partis dans cette nouvelle phase de championnat Excellence avec cette victoire. Le 1er tiers-temps, avec une défense tout terrain, est toujours plus ou moins compliqué pour ces jeunes, mais cette fois, ils l’ont plutôt bien négocié puisqu’ils le gagnent 8/5. La 2ème période, avec une défense 3/2 proposée par les Eudois, a été également bien attaquée par les blangeois(13/10). Enfin, le dernier tiers-temps a été moins bien abordé, mais la victoire reste là. Tous les jeunes ont vraiment bien joué et ont bien appliqué les consignes demandées par Agathe, coach intérimaire en l’absence de Kéké.

Londinières / -15F: 18/12

-15G / Déville:  38/23

Pas vraiment de grosse difficulté pour les -15G qui ont réalisé une très bonne 1ère mi-temps(18-6), grâce à de bonnes relations avec leur pivot.

Ils ont été un peu plus en échec au cours de la 2nde période. Il va falloir apprendre à se concentrer pour pouvoir être réguliers pendant 50 minutes et non 40, sinon cela risque de leur coûter cher.

Montville / -17G: 25/31

Victoire des -17G à Montville pour la reprise 2016 !! Match laborieux !! Il ne faudra retenir que les 3 points de la victoire!! Nos jeunes ont connu quelques difficultés à rentrer dans le match en se faisant dominer par une équipe pourtant mal classée.

Menés au score toute la première mi-temps et avec le plus gros écart de 3 buts à la 20e (10 à 7), nos blangeois commettent des imprécisions...tirs forcés...et un manque de repères en défense !! Mi-temps sifflée sur le score de 17 à 16 en notre faveur.

En deuxième mi-temps, les locaux Montvillais ne reviendront jamais au score mais retenons que ce samedi nous n'avons pas su creuser l'écart comme nous aurions dû le faire!!

A noter le bon comportement en défense en 2ème  mi-temps qui permet de gagner le match avec un écart de 6 buts: 31 à 25.

Il faut continuer à travailler aux entraînements des systèmes de jeu pour avoir les solutions lors des matchs et préparer le plus sérieusement la venue d'Octeville samedi prochain.

Aumale / Séniors Garçons: 26/28

Victoire 28 à 26 des séniors pour le derby du jour chez leurs voisins Aumalois.
Une première mi-temps équilibrée avec un avantage d'un but à la mi-temps pour  les blangeois (15/14).
Il aura fallu attendre la 40° minute pour pouvoir compter jusqu'à 5 longueurs d'avance et maîtriser le match et le score jusqu'au coup de sifflet final.(28 à 26).
Victoire à l'extérieur qui fait du bien pour démarrer l'année !! Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit avec une bonne ambiance sur le terrain contre nos "adversaires" du jour mais néanmoins amis !!