Les Résultats du 12 Décembre

16 décembre 2015 - 19:09

15F / Londinières: 16/30

Beaucoup de pertes de balle, certaines filles viennent pour passer un moment et  pour faire acte de présence !

En défense, on ne monte même pas sur son adversaire pour l'empêcher de tirer. Le pivot qui se promène dans la défense comme elle veut, et autres erreurs.

En attaque, quelques belles combinaisons avec le pivot, voilà à quoi se résume le match. Le coach est très déçu pour ce match car il y avait la possibilité de gagner.

Montville / -15G: 26/36

Après un début de match en demi-teinte où les blangeois n’ont pas livré le meilleur d’eux-même(11-13 à la mi-temps), les -15G ont su se ressaisir en deuxième mi-temps.

-17G / Entente nord 76(2): 45/17

Les -17 recevaient Entente Nord 76 pour le compte de la troisième journée de championnat. Un match plein de la part de nos joueurs qui ont une nouvelle fois bien prouvé leur qualité de bloc défensif en récupérant un nombre impressionnant de ballons pour les concrétiser en balles de but en contre-attaque. Des joueurs avec l'envie de jouer sur le terrain et en prenant un maximum de plaisir tant en attaque qu'en défense. Bon groupe homogène qui gagne match après match et qui doit continuer à travailler aux entraînements pour garder la tête du classement. Belle victoire des garçons sur le score de 45 à 17 !! (23 à 9 mi-temps).
Souhaitons un bon rétablissement à Louis Durand qui a rejoint son copain Jules dans le camp des blessés, qu'ils nous reviennent au plus vite ! Merci aux nombreux spectateurs et en particulier au groupe des -15 qui de retour de leur victoire sont venus donner de la voix pour encourager leurs copains, c'est super sympa !!

Séniors garçons / Cany: 31/15