Les Résultats du 5 Décembre

7 décembre 2015 - 11:06

Arques / -11F :10/7

Dans le 1er tiers-temps,les blangeoises se défendent bien face à une équipe de Arques qui joue vite (4/3). Dans le 2nd tiers-temps, les filles ne bougent pas assez en défense,les laissant les adversaires aller aux tirs (9/6).Dans le dernier tiers temps, les filles se défendent mieux mais la fatigue est trop présente en attaque, elles perdent le match 10/7 contre Arque qui est sans équivoque plus forte.

-11G / Aumale : 28/9

Encore une belle victoire des – 11 ans garçons.

-15F / Déville/Montville : 11/21

Les filles ont sûrement étaient impressionnées par le gabarit de leurs advesraires. Du coup elles ont eu beaucoup de difficulté à trouver le chemin du but. Nous souhaitons un très bon rétablissement à Morgane qui s’est blessée au cours du match.

-15G / Bray : 49/13

Bray / -17G : 21/38

Les moins de 17 ans garçons se déplaçaient en terre brayonne pour jouer le derby du championnat contre Neufchâtel-en-Bray.
Début de match très serré, 5 à 5 à la 10e minute de jeu où chacune des deux équipes se rend but pour but.
La pose de notre temps-mort s'avérera judicieuse par un changement défensif en 4-2 ce qui nous permet d'infliger un 5/0 (10 à 5 à la 15 ème mn).
En paralysant l'attaque adverse nos jeunes récupèrent des bons ballons qu'ils transforment en contre-attaques pour un retour aux vestiaires avec une avance de + 9 buts (17 à 8)
La seconde mi-temps sera le reflet de notre belle prestation de fin de première, en insistant sur un pressing défensif haut pour enrayer l'attaque adverse.
L'écart au score grandit de minutes en minutes (+12) et en gardant régulièrement une avance de +15, avec une belle prestation de notre gardien qui repousse à plusieurs reprises des tirs à 6 mètres.
Chacun de nos joueur prendra plaisir a marquer,  avec des arrières bien lancés et des décalages aux ailes, (à noter qu'il faudra être plus performant pour les prochains matchs sur les duels "tireur/gardien" à 6m).
Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire avec un score sans appel 38 à 21 et souhaitons un bon rétablissement à Jules pour qu'il retrouve ses copains au plus vite sur les parquets.

Sotteville / Séniors Garçons : Forfait Blangy

Forfait des blangeois qui n’étaient que 6 !