6 octobre 2015 à 19:38

Les résultats du 3 Octobre 2015

Bray / -11F: 8/10

Dans le premier tiers-temps les blangeoises ont montré un début de jeu intéressant en montant vers le but toutes ensemble avec envie et gênant leurs adversaires dans la défense en 1 contre 1(1/6). Dans le 2ème tiers-temps, elles ont commencé à lâcher prise en défense encaissant plusieurs buts mais quelques contres attaques ont permis de garder le score (7/7). Dans le dernier tiers-temps la fatigue s'est vraiment fait ressentir dans les passes mais elles n'ont rien lâché gagnant le match 8 à 10.

-11G / Foucarmont: 21/20

Le 1er tiers-temps est parti sur les chapeaux de roue, les équipes ont très vite trouvé le chemin du but, mais c’est les locaux qui prennent l’avantage à la pause (10/8). Le 2ème tiers-temps a été joué sur le même rythme, et les locaux un peu faible en effectif ont laissé du lest (16/16). Le dernier tiers-temps a été équilibré durant les 12 minutes de jeu. Et les locaux ont fini par passer devant en fin de match. Belle victoire méritée quand on sait que les adversaires comptaient plusieurs -13 dans leur effectif.

-15F / Londinières: 13/18

Les -15F ont eu du mal à trouver le cadre du but. Il va falloir travailler encore aux entraînements afin de s’améliorer et apprendre à jouer ensemble.

-15G / Malaunay-Le Houlme: 27/24

Belle victoire des -15G qui gardent un espoir de pouvoir jouer en championnat ligue. Ils ont fait un très bon match face à une équipe rouennaise qui n’a pas déméritée.

Gonfreville / -17G: 14/13      /           St Valéry / -17G: 21/13

-Contre Gonfreville, les -17G ont fait un très bon match, malheureusement les imprécisions aux tirs à 6 mètres les ont mis en difficulté tout au long de la partie alors qu’ils auraient dû se mettre à l’abri rapidement. Une décision, plus qu’hasardeuse en fin de match donne la victoire aux locaux, c’est dommage.

-Contre St Valéry, les jeunes blangeois ont tenu une mi-temps (6/8). Après, ils ont pris l’eau et le moral n’y était plus, ce qui explique un tel score qui ne révèle pas du tout la domination de St Valéry, mais plutôt le gros relâchement des blangeois.

Séniors garçons / Saint Sauveur: 22/22

Après une 1ère mi-temps plutôt mal négociée (7/12), les séniors se sont repris en 2ème période grâce notamment àla prise en stricte du joueur le plus dangereux de Saint Sauveur. Ensuite,ils ont mieux réussi à gagner leurs duels face à un gardien qui explosait régulièrement. Du coup, la seconde mi-temps a été en leur faveur (15/10) et ils reviennent vraiment de loin avec ce match nul.