28 septembre 2015 à 22:18

Les résultats du 26 Septembre

-15G / St Valéry: 24/34

Après une première mi-temps plutôt équilibrée(14/17), les blangeois ont été complètement démobilisés en 2ème période face à la défense 5/1.

Les Andelys / -17G: 16/21              /             Octeville / -17G: 14/31

Bon match des jeunes qui ont enfin pris conscience des enjeux de ces 2 rencontres. Ils se sont bien battus et ont appliqué les consignes. Tout n’est pas acquis, il reste un dernier tournoi à faire pour s’assurer de jouer en pré-excellence ligue.

Séniors garçons / Etrépagny : 20/27

Défaite des séniors garçons pour ce premier tour de la coupe de France face à Etrépagny. Un jeu pas assez collectif en première mi-temps a permis aux adversaires de prendre le large (9/16 à la mi-temps). En seconde période, les blangeois ont proposé des choses intéressantes en attaque, à l'image de Benjamin qui a pris ses responsabilités. En défense aussi on a pu voir des progrès par rapport aux 2 matchs précédents. Le retard pris en première période était trop lourd à rattraper malgré une bonne seconde mi-temps (11/11), la coupe de France s'arrête donc ici pour les blangeois.