Les résultats du 28 Mars 2015

30 mars 2015 - 10:32

Quevilly/Couronne / Séniors Filles: 8/11

Parties à 7, la tâche s'annonçait délicate pour les blangeoises(2°) même face à la 4° équipe du championnat. Et ce le fût! Camille, toujours fragilisée par son genou, est sortie sur blessure à la 25° mais à tenu à jouer tout de même la seconde période, à fin de ne pas pénaliser ses co-équipières, qui se retrouvaient en infériorité. Les visiteuses ont bien démarré la rencontre en menant rapidement 1-3, mais des fautes adverses en attaque non sanctionnées font revenir les locales au score et même prendre l'avantage au moment de rejoindre les vestiaires (6-5). Au retour de la pause, les blangeoises ont bien compris qu'il ne fallait rien lâcher et ont infligé un 3-0 à Quevilly/Couronne, qui n'arrivera jamais à revenir au score. Le milieu de seconde période verra le score stagner à 8-9 de longues minutes, puis les blangeoises achèveront leurs adversaires pour terminer sur le score de 8-11. Bravo pour votre ténacité les filles, mais il faut tout de même noter un nombre important de tirs hors-cadres.