Les résultats du 21 Mars 2015

23 mars 2015 - 19:45

St Nicolas / -11F: 6/8

Match qui a commencé difficilement pour nos blangeoises qui terminent le 1er tiers temps sur le score de 3 à 2. Pendant le second tiers temps, elles s'accrochent et commencent à nous montrer de belles choses terminant ainsi à 6/5 au coup de sifflet. Puis durant le 3éme tiers temps, elles ne lâchent rien en défense et se battent jusqu'au bout, gagnant le match contre St Nicolas 6 à 8. Une première victoire qui leur fait beaucoup de bien.

-11G / Eu: 20/17

Victoire des -11G à domicile, mais cela aurait du être plié dès le 1er tiers temps s'il n’y avait pas eu autant de pertes de balle sur des mauvaises passes. (6/5; 12/7; 20/17)

-13F / Aumale: 16/14

Après un premier tiers-temps très décevant pendant lequel les blangeoises ont essayé de jouer au handball (6-10), elles se sont enfin réveilléespendant le second tiers-temps grâce à leur gardienne Elise qui les a mises en confiance et qui ne prend pas de but, et grâce à leur défense en 4-2 avec laquelle elles sont plus à l'aise. (10-10). Plus en mouvement en dernière période, elles ont finalement remporté le match.

-16F /Montville: 34/4

Bray / -16G: 17/30

Après un départ un peu mou (3/1), les blangeois ont pris le match à leur compte pour revenir à 3/3. Les deux équipes sont restées au coude à coude pendant une dizaine de minutes, puis les blangeois ont enfin pris le dessus sur les brayons et les deux formations se sont quittées sur le score de 9/15 en faveur de Blangy. Le retour des vestiaires a été un peu laborieux et une accumulation d’erreurs a redonné espoir aux locaux. Mais les jeunes étaient bien décidés à revenir avec la victoire, du coup ils ont durci leur défense et ont pu récupérer plusieurs ballons. Cela leur a permis d’accentuer l’écart qui n’a jamais pu être réduit.

• Fécamp / Séniors Garçons: 34/26

Les seniors garçons se sont déplacés à Fécamp sans leur gardien, ce qui rendait la tâche compliquée... Dès le début de la première mi-temps, les garçons ont compris que le match allait se jouer en défense, mais le savoir allait-il suffire? Suite à plusieurs actions de l'équipe adverse qui se sont conclues sur des tirs à 6 mètres, les garçons ont décidé de se ressaisir et de passer en 5-1 afin de prendre en strict le joueur qui posait problème. Les blangeois ont donc réussi à rattraper le retard qu'ils avaient pris malgré la blessure de Guillaume au coude avant de rejoindre les vestiaires sur le score de 18-17 en faveur des adversaires. La reprise fut très difficile puisque le gardien, tout comme en première mi-temps, n'a pris quasiment que des tirs à 6 mètres.  Après 15 minutes de jeu, malheureusement pour les blangeois, c'est au tour de Maxime de se blesser à la cheville. Les garçons ont donc terminé le match à 1 de moins sur le terrain, et les adversaires en ont bien profité. Les garçons sont revenus avec la défaite et malheureusement 2 blessés. Ils se sont tout de même bien battus jusqu’au bout.