Les résultats du 14 Février 2015

17 février 2015 - 22:42

-11F / Eu: 2/10

Les -11F ont encore beaucoup de choses à travailler à l’entraînement pour pouvoir améliorer leur jeu. Sur ce match, elles ont beaucoup tiré sur la gardienne et fait des mauvaises passes.

Yvetot / -16F: 11/16

Les filles ont mal commencé la match, 6-3 pour les adversaires au bout de 15 minutes de jeu. Après un temps-mort où le coach a demandé un changement de défense, les filles sont revenues à la marque pour égaliser à 7/7 à la pause.  En 2ème mi-temps elles ont trouvé des solutions en attaque, ce qui leur a permis de se détacher et de gagner la rencontre.

-16G / Rouen: 26/25

Grâce à cette victoire, les -16G se placent à  la tête de leur championnat, mais Rouen n’est pas loin avec juste un point en moins.

Le début de match a été un peu laborieux pour les blangeois, ils perdaient 0/2 après 5 minutes de jeu. Puis la machine s’est enfin lancée, les rouages étaient bien huilés avec aucune défaillance. Du coup, très vite les jeunes ont pris le dessus sur leurs adversaires, et sont partis aux vestiaires avec une avance assez confortable de 5 buts(16/11).

Mais le retour de la pause a été compliqué, les rouennais ont changé leur système défensif et les blangeois n’ont pas écouté les consignes du coach. Cela a nettement compliqué la tâche en attaque. Petit à petit, les adversaires ont réduit l’écart pour égaliser à 5 minutes de la fin du match. Les blangeois n’ont pas réussi à se mettre à l’abri et se sont fait peur. Ils ont été délivrés grâce à un pénalty en toute fin du match transformé par Julien R. Attention, il faudra être beaucoup plus vigilant, car cela risque de leur coûter la première place. Ils n’ont pas le droit au moindre faux pas s’ils veulent rester leader.

Séniors filles / Eu: 14/20

Après un bon début de match (4/1 pour les locales), les filles ont accumulé des erreurs qui leur ont coûté cher! Les eudoises sont trop vite revenues au score(5/5). Puis les deux équipes marquaient tour à tour pour se quitter sur 10/9 pour les blangeoises à la pause. La blessure de Camille au genou a déstabilisé les filles mais a surtout privé l’équipe d’une buteuse. Il a fallu composer avec les filles présentes, et chacune s’est donnée à fond. Comme dit la capitaine Audrey D. : « Parce que même si on a perdu 14 à 20, en terme d'envie, de combativité et de fair-play, on a gagné! ».

Eh oui, les filles peuvent repartir la tête haute après ce match malgré la défaite. Elles en sont sorties encore plus fortes mentalement.

Maintenant il va falloir se reposer un peu pour récupérer un groupe plus complet en mars.

Bon rétablissement à Camille.

Les filles remercient Agathe pour les avoir coachées.

Malaunay/Le Houlme / Séniors Garçons: 22/24

Partis à 7, cela s’annonçait compliqué pour les séniors, d’autant plus qu’ils ont rencontré une équipe de Malaunay au grand complet avec 12 joueurs. Mais contre toute attente, les garçons ont mené toute la première mi-temps (13-14). Le début de 2ème période a été plus dur, les locaux sont passés devant. Mais finalement, après un temps-mort, les blangeois ont repris l’avantage et sont restés à 1 ou 2 buts devant jusqu'à la fin. Bravo les gars.