Les résultats du 7 Février 2015

10 février 2015 - 20:11

Bray / -11F: 16/1

Dieppe / -11G: 30/9
Les -11G n’ont pas réussi à créer l’exploit à l’extérieur. Cette équipe de Dieppe n’a vraiment pas sa place dans ce championnat et devrait évoluer au-dessus.

-13G / Bray: 21/11
Belle victoire des jeunes blangeois à domicile.

Entente Rouen/Sotteville / -13F: 17/6

Les blangeoises avaient perdu le match avant de l'avoir commencé! Elles se sont laissé trop intimider par le gabarit de leurs adversaires et n'ont pas du tout trouvé les filets en laissant la gardienne adverse prendre de l'assurance (8/0). Le second tiers temps ne pouvait pas être pire et dès l'instant où elles ont commencé à courir un peu, elles ont marqué...La défense 4/2 leur étant favorable, elle font un meilleur second tiers-temps (11/2).En mettant un peu de mouvement et laissant la timidité de côté, elles se réveillent enfin mais trop tardivement en laissant un score final à 17/6...Nous émettons tout de même des réserves sur l'âge de certaines adversaires qui nous semblaient un peu plus vieilles.... On verra au match retour.

Doudeville / -16F: 10/16
Victoire dans la douleur pour les -16F à Doudeville. Cela va devenir de plus en plus compliqué jusqu’à la fin de saison.
Sur la 1ère mi-temps, les filles ont eu un peu de mal à gérer la défense en n’étant pas solidaire. Malgré tout elles s’en sortent bien puisque la pause est sifflée sur le score de 8/5 en leur faveur.
La 2ème période a été égale à la première.

-16G / St valéry: 54/13

Auffay / Séniors Filles: 13/24
Belle victoire des séniors filles à Auffay. Parties à 7, c’était encore une mission très compliquée pour les filles mais elles l’ont accomplie de belle manière.
En effet dès l’entame du match elles ont infligé un 7-1 aux locales. Ensuite la fatigue s’est fait sentir et cela a permis à Auffay de pouvoir trouver plus de solutions mais les blangeoises restaient combatives.
La 2ème mi-temps a repris avec un nouvel élan pour les blanches qui finalement s’imposent largement.