Les résultats du 31 Janvier 2015

5 février 2015 - 23:54

• -11G / HBC Eu: 18/12

Les -11G ont eu du mal à venir à bout de leurs adversaires. En 1ère période, ils ont eu du mal à se mettre en route, et il y a eu de nombreuses mauvaises passes. En 2de période, nous avons vu exactement les mêmes erreurs: tirs sur le gardien, mauvaises passes. Le dernier tiers temps a été meilleur mais il y a encore eu des maladresses.

Aumale / -13G: 19/29

Pas de problème particulier pour les -13G à Aumale.

Arques / -16F: 4/22
Les filles confortent leur 1ère place au classement général. Victoire facile face à Arques, 10-1 à la mi-temps. Le principal est de revenir avec des filles entières à la fin de chaque rencontre.

Foucarmont / Blangy: 10/10 (Mardi 27)
Les petites blangeoises reviennent de loin. Mardi, elles jouaient un match remis (à leur demande) à Foucarmont, avec une fois de plus un effectif réduit: seulement 7 joueuses dont une gardienne blessée.
Elles ont très mal commencé le match en prenant un 5-1, les imprécisions aux tirs, les incohérences de défense expliquent ce résultat. Puis elles ont réagi et ont réussi à diminuer l’écart pour se quitter sur le score de 6-3 à la mi-temps.
Le retour sur le terrain ne leur a pas été très favorable puisque les locales mènent 8/3. Mais là, nous avons vu une équipe blangeoise transformée! Grosse défense de la part de toutes les filles qui ont enfin retrouvé leur solidarité en communiquant plus entre elles. En attaque, Marie nous a prouvé qu’elle était capable de bien faire puisqu’elle marque 3 buts consécutifs et permet à l’équipe de revenir à 8-6. Les filles se sont toutes mobilisées et petit à petit elles ont égalisé (8-8). C’est une sacrée équipe de copines qui a puisé dans ses réserves pour pouvoir tenir tout le match à 7 sans remplaçante.
Elles méritent amplement leur place de leader dans leur championnat.

-16G / Déville: 41/18
Après une première mi-temps en demie teinte, les -16G ont retrouvé leur handball au cours de la 2ème période. C’est vrai qu’il n’est jamais facile de produire du beau handball quand l’adversaire est faible.
Mais les spectateurs ne font pas le déplacement pour voir ce qu’ils ont produit en début de rencontre, ce n’était pas à la hauteur de leur niveau.
Une mise au point a été nécessaire à la mi-temps par le coach afin de remettre les choses au clair et de demander aux jeunes de montrer ce qu’ils savent faire.
Enfin la 2ème mi-temps a été plus agréable et les jeunes ont produit du meilleur handball. Score sans appel une fois de plus.

Séniors filles / Bihorel: FORFAIT visiteurs