Les résultats du 17 Janvier 2015

22 janvier 2015 - 11:11

Forges / -11G: 5/23
Bon match. Les -11G ont bien démarré la rencontre en s’accordant une avance sur leurs adversaires. Ils ont tous essayé d’aller tirer. Bravo aux 2 jeunes gardiens.

-13G / Bihorel: 34/9

Très belle victoire des locaux. Dès le 1er tiers temps ils se sont nettement imposés(12-3). Le deuxième a été à l’image du 1er (23-4). Quant au dernier, rien de plus à dire (34-9).

Aumale / -13F : 14/24

Après un premier tiers-temps plus que mou et sans grand intérêt (5/8), les petites blangeoises ont compris qu'en bougeant davantage, les occasions ne manquaient pas!(9/15). En étant plus dynamiques et en accélérant le jeu, les filles ont su tirer leur épingle du jeu et s'offrir une victoire confortable(14/24).
A noter, un essai concluant dans les buts pour Adèle qui a fait un très bon match et Flora qui a su trouver le but dès le début du match.
Bravo les filles!

-16F / Dieppe: 20/ 9

Pour un match de reprise les -16F ont enfin pu aligner une équipe complète!!!
Cette rencontre s’est bien déroulée, pas de réelle opposition avec les jeunes dieppoises. Seule une joueuse sortait du lot, mais très vite elle a été stoppée dans ses ardeurs. Les blangeoises remportent donc ce match avec une avance confortable sans avoir poussé dans leur réserve. Elles ont bien géré. Un petit clin d’œil à Didier.

Doudeville / -16G: 17/30

Belle victoire également des -16G à Doudeville.

Séniors filles / Quevilly/Couronne: 20/13

Les séniors filles sont venues à bout de leurs adversaires du jour mais ce ne fut pas sans douleur. Tout d’abord, la blessure de Zaza au bout de 11 minutes de jeu. Elle s’est de nouveau blessée au
genou alors que c’était son match de reprise après 7 mois d’arrêt! Les filles ne se sont pas démobilisées et ont continué à jouer ensemble pour se quitter sur un avantage de 5 buts à la pause. 11/6. Puis la 2ème période a été «spéciale». Camille se blesse également au genou. L’arbitre, qui semblait tenir le match, demande à jouer le reste de la rencontre à huit clos sans aucune raison valable!! Finalement, il a repris ses esprits et la rencontre a pu se terminer aussi bien qu’elle avait commencé pour les locales.

St Romain / Séniors Garçons: Forfait St Romain