Les résultats du 8 Novembre 2014

10 novembre 2014 - 10:38

HBC Eu / -11F: 19/5

Un début de match difficile pour les petites blangeoises qui ne trouvent pas de solutions face à une équipe Eudoise bien en place sur le terrain.(6-1)

Dans le 2ème tiers-temps, elles commencent à oser aller tirer dans le but adverse mais ratent beaucoup d'occasions et perdent encore beaucoup de ballons sur de mauvaises passes. (12-3).

En fin de match elles progressent toujours en attaque mais ne font pas face à leurs adversaires qui gagnent le match 19-5.

• Aumale(2) / -11G: 1/31

Belle victoire des -11G à Aumale. Ils se sont fait plaisir tout au long de la rencontre et tous ont pu aller au but et concrétiser.

• St Nicolas / -13F: 29/10

Score logique pour les -13F qui n'ont pour la plupart commencé à courir qu'au 3ème tiers-temps.
Les blangeoises ont été perturbées par une défense au premier tiers-temps beaucoup trop haute et ce, malgré les remarques. De plus, le manque de mouvement rendait le jeu très mou: 6-1 au premier tiers-temps.
Au second tiers-temps, les jeunes blangeoises avaient beaucoup de difficultés à se démarquer offrant ainsi de nombreuses contre-attaques à leurs adversaires. 17/3 au second tiers-temps.

En fin de match, les filles ont essayé de bouger davantage offrant ainsi quelques possibilités de buts et un match plus agréable à regarder.

Score final 29/10 pour une équipe blangeoise qui avait perdu avant même d'avoir commencé le match. Même face à une équipe qui paraît plus forte, il faudra par la suite essayer de se battre davantage!

• -13G / Montville: 17/23

Bray / -16F: 7/16

Victoire des -16F à Neufchâtel, mais cela a eu du mal à se mettre en route. En effet les blangeoises n’arrivaient pas à trouver le chemin du but à cause d’une défense très agressive et des fautes à la limite de la sportivité et non sanctionnées! Sur le plan défensif, seule une joueuse de Bray paraissait plus adroite que les autres et les filles n’arrivaient pas à la prendre. Score à la mi-temps 5/7. La 2ème période a été meilleure mais l’absence d’une adversaire pour blessure a aidé à trouver plus de solutions en attaque.

• Entente nord 76 (2) / -16G: 19/39

Les -16G n’ont fait qu’une bouchée de cette équipe B, les consignes ont été appliquées, il n‘y a rien à dire de plus. Merci aux 2001 d’être venus étoffer le groupe. Les jeunes se sont fait plaisir et prouvent une fois de plus que ce niveau n’est pas le leur.

Auffay / Séniors Fille: 6/10

Victoire largement méritée sur l’ensemble du match. Au cours de la première mi-temps, les blangeoises perdaient leur énergie à commenter les décisions arbitrales plutôt que de se concentrer à jouer. Du coup elles sont parties au vestiaire avec un but de retard à la pause (6/5). Le discours du coach et de la capitaine a été simple:rester soudées en défense, ne pas se précipiter en attaque mais surtout ne plus s’occuper des arbitres. Et ce fut chose faite. Lors de la 2ème mi-temps, les blangeoises ont pris sur elles, elles ont durci la défense, et du coup leur gardienne a été excellente comme d’habitude (elle n’a pris aucun but!!!). En attaque, la patience a payé puisqu’elles ont trouvé les solutions. Cette victoire fait du bien au moral.

Auffay / Séniors Garçons: 21/20

Dommage, les blangeois méritaient de gagner à Auffay, ils se sont bien battus. Anthony dans les buts a été étonnant et progresse de plus en plus. Sur le terrain, Fabien a fait le show en 1ère mi-temps mais en seconde il a été inexistant.