Les résultats du 4 Octobre

7 octobre 2014 - 21:47

• Arques / -11F: 23/4

1er tiers temps difficile pour les jeunes qui n'arrivaient pas à aller mettre un but du côté adverse (11/0).

2eme tiers temps, elles ont progressé en défense et sont arrivées à parvenir dans la zone des 9 mètres adverse afin de marquer leur 1er but (17/1).

Dernier tiers temps, une nette progression est remarquée, la fatigue est là mais elles ne lâchent rien et marquent 3 buts de plus malgré la performance sans équivoque d'Arques qui remporte le match. ( Jade D., Louna P., Augustin R., Maëlline R, Chloé S., Sarah V., ent: Blandine M.)

• -11G / Eu: 9/26

On prend les mêmes et on recommence. Les – 11 ans garçons manquent cruellement d’expérience, mais ils vont vite progresser. (Bon rétablissement à Tanguy qui s’est fracturé la clavicule). (Côme C., Mathéo G., Gaétan H., Jérèmy L., Matthias M., Tanguy Q., Jules R., Timéo V., Hugo V., ent: Pascal H, Stéphanie H.)

• Aumale / -13F: 9/9

(Flora A., Camille B., Elise C.,Adèle D., Charline L., Orane M., Elisa P., ent: Loïc B.)
  • -13G /  Londinières: 18/13

Belle performance de cette nouvelle équipe qui fait un bon résultat face à Londinières. (Baptiste B., Lucas D., Axel D., Kingsley D., Stan D., Théo F., Nathan L., Kévin L., Corentin M., Arnaud P., ent: Pascal S.)

• -16F / Foucarmont: 15/17

Il est toujours compliqué de jouer contre Foucarmont, et cette fois ce sont les adversaires qui ont remporté ce derby de la Vallée de la Bresle.(Hélèna A., Solène C., Océane D., Kimberley D., Marie G., Manon H., Léa L., Cécile P., Valentine Q., ent: Fabrice A.)

• Bray / -16G: 17/17

Ce match nul ne changera rien au classement général, les -16G restent leader de leur championnat et vont donc accéder au championnat de ligue pour la prochaine phase.

Ils ont livré un bon match à Neufchâtel, mais quelque fois on sait comment le match va se terminer avant même qu’il n’ait commencé! (Matthieu B., Antoine B., Julien D., Louis D., Jules M., Louis M., Christophe M., Simon Q., Maxime R., ent: Laurent Q.)

• Loninières / Séniors Garçons: 26/25

Défaite illogique des Séniors garçons à Londinières qui auraient dû revenir avec les 3 points. Mais comme avec les -16G, avant la rencontre, on savait que cela allait être difficile! ( Fabrice A., Florent A., Loïc B., François B., Anthony C., Joseph D., Fabrice D, Maxime D., Benjamin L., Guillaume L., Jérôme L., ent: Laurent Q.)