Les résultats du 20 Septembre 2014

22 septembre 2014 - 21:15

• Entente Nord 76 / -15G: 27-23

Partis avec un effectif juste, les  -15 ans garçons ont craqué durant les 10 dernières minutes, c'est dommage car la victoire était encore possible, ils menaient de 4 buts, mais la fatigue s'est fait ressentir et les jeunes n'ont pas écouté les conseils de leur coach qui leur demandait de se calmer pour récupérer. (Lucas D., Axel D., Damien M., Mathieu M., Simon Q., Maxime R., Corentin S., ent: Pascal S.)

• HBC Eu / -16F: 35-7

Grosse défaite des blangeoises à Eu mais tout s'explique. Il manquait deux pièces maîtresses de cette équipe ce qui fait que les jeunes qui sont montées ont été vite mises dans le bain, mais malheureusement pas de la meilleure des façons. C'est un résultat qui ne reflète pas du tout le niveau de cette équipe, mais avec l'effectif au complet cela devrait mieux se passer samedi contre Yvetot. (Hélèna A., Solène C., Océane D., Marie G., Manon H., Léa L., Valentine Q., ent: Fabrice A., Agathe Q.)

• Gonfreville / -16G: 18-19

C'est une grosse performance que les  -16 ans garçons sont allés faire à Gonfreville samedi. Les deux équipes se sont tenues au coude à coude durant toute la rencontre. Le match se termine sur le score de 18-18 au coup de sifflet final, mais il reste une chance aux blangeois de gagner puisque l'arbitre siffle un coup franc. Le coach donne des instructions bien précises à Louis qui s'élance et marque sur coup franc direct. Encore une belle victoire pour cette équipe qui confirme sa première place au championnat. Malheureusement, il va falloir se passer des services de Julien R. qui s'est blessé et sera indisponible pendant  6 semaines (luxation du pouce). (Matthieu B., Julien D., Louis D., Jules M., Louis M., Christophe M., Julien R., Julien V., ent: Laurent Q.)

• Séniors Filles / Auffay: 31-10

C'est une victoire au gout amère pour les séniors filles qui se sont retrouvées face à 5 joueuses d'Auffay. Elles n'ont pas vraiment réussi à profiter de cet avantage, même si le score est assez éloquent. On aurait préféré voir le même engouement que la semaine précédente en coupe. (Séverine R., Audrey D., Elise J., Alexia L., Blandine M., Camille P., Océane P., ent: Benjamin L.)

• Séniors Garçons / Auffay: 25-32

Défaite des séniors garçons à domicile pour cette première journée de championnat. Il y a eu des choses bien, mais encore beaucoup à régler. Il va falloir qu'ils travaillent encore ensemble aux entraînements afin de trouver une cohésion de groupe avec les nouveaux joueurs qui ont intégré cette équipe cette année. (Florent A., Fabrice A., Loïc B., Anthony C., Joseph D., Fabrice D.,  Maxime D., Benjamin L., Guillaume L., Jérôme L., ent: Laurent Q.)